Le Domaine de La Monestarié

Une villa Toscane…

Sur la route des bastides albigeoises.

 Certainement l’inventeur de cette belle maison de maître était inspiré par l’Italie; les hauts volets persiennés, les cyprès de Florence et la lumière Occitane, incitent au farniente.

Derrière cette imposante façade XIXème, se cache un patio bien plus ancien, bordé d’arcades de briquettes qui ont, parait-il, abrité les moines de Bernac.

Dans le parc,  l’ombre oblique des pins parasols invite à la promenade, tandis que les oies glissent sur l’étang, le temps suspend son cours…

Où le temps semble suspendu...

Et les souvenirs deviennent inoubliables !

Pour les plus actifs, la piscine entourée de buis derrière ses murs de pierre sèche, offre ses terrasses de bois et une superbe vue champêtre.

Si vous avez l’âme vagabonde, les vélos électriques, à votre disposition, vous permettront de battre la campagne sans efforts.

A l’intérieur, le salon de jeux reçoit les amateurs de billard, de cartes ou d’échecs à l’ombre de la grande cheminée de briquettes.

Le soir venu, les stucs des salons se révèlent sous la lumière, et les fauteuils clubs de la bibliothèque vous accueillent autour du piano à queue.

Avez-vous visité nos suites & appartements ? 

Connaissez-vous
l’occitanie ?

Précédent
Suivant